le départ c’est demain

on ne voit pas le temps passer et c’est déjà la , le moment crucial ou il faut se décider à remplir un deux ou trois sacs pour ne prendre que l’essentiel !!!
déjà les semaines précédentes n’ont pas été de tout repos le carénage nous a bien entendu amené son lot de petites surprises et il a fallu toute l’habileté d’Eric et le savoir faire de Gilles Vaton l’archi du bateau pour échapper à une remise à l’eau « trop  » tardive qui aurait sérieusemnet malmené notre programme !!!
nous avons donc regagné Port Corbières lundi dernier et les préparatifs se poursuivent avec une météo bien contrariante ….notamment pour le vent ; mais il en faut plus pour nous faire renoncer ou pour nous décourager.
en revanche les conditions météo semble bien clémentes pour la semaine prochaine et nous ne désespérons pas de pouvoir mettre les voiles , ne serait ce que pour les faire décher après les orages programmés.
l’équipage qui quittera le port de Marseille lundi 30 ou mardi 1er sera composé de Patricia et Marie Amélie, Bruno Claude Fernand, Eric et moi-même.
nous espérons être aussi nombreux à toucher le port de Catane vers le 11 Mai, après avoir redécouvert Bonifacio au printemps et découvert la cote W de la Sardaigne d’Alghero à Cagliari puis le canal de Sicile
la suite de nos aventures très prochainement sur le site et peut-être sur face de boucq si j’arrive à m’inscrire !!

Les commentaires sont fermés.